L’écrivaine Vanina Raliterason consacre un livre sur Biram Dah Abeid président des réseaux IRA-Mauritanie dans le monde.
Après les prix internationaux, voila le chapitre d’ouvrage littéraire. L’invitation est lancée sur un poster, rendez vous, le 11 novembre 2017, de 14h à 18h, l’adresse suivante: 10 cité Joly 75011 Paris ; en collaboration avec l’Association Mémoire Soldats Coloniaux, il sera présenté au public le livre « LA LIBERTÉ IMMÉDIATE », qui est consacré sur Biram Dah Abeid, “l’enfant du pays, petit fils d’esclave.”
« Mon ouvrage, La Liberté Immédiate, est et sera un appui de plus pour Biram Dah Abeid. Il retrace sa vie de combattant dès son enfance où il consacra ses études au combat contre l’esclavage et l’inégalité en Mauritanie. Il créa son mouvement IRA Mauritanie avec ses amis, qui leurs valût et à beaucoup d’autres de la prison. Il s’est vu récompensé à plusieurs reprises de divers prix dans le monde pour son combat. Je vous donne rendez-vous le 11 novembre pour la présentation de cet ouvrage. Tous ensembles pour vaincre l’esclavage et l’inégalité des communautés noires dans le monde. » Nous a écrit l’auteur du livre, Mme Vanina Raliterason
Soyez au rendez-vous
Diko Hanoune
Bon courage de tout cœur